BM-21435 : dans certains cas, un dossier n'était pas présenté à jour dans le webmail, laissant apparaitre des e-mails supprimés ou modifiés (drapeau par exemple)
BM-21012 : le bouton "gras" du composeur ne réinitialise plus la taille des caractères si elle a été modifiée
BM-21458 : Corrige: Le décodage TNEF échoue lorsqu'un message est reçu pour un alias au lieu de l'adresse électronique par défaut de l'utilisateur.
BM-21387 : Petite modification de l'API pour demander des suppressions directes sans passer par les éléments supprimés lors du déplacement de messages dans Outlook
BM-21387 : Corrige : incohérences entre la corbeille double-fond Outlook et IMAP (Webmail)
We now use a dedicated MAPI context for creating share messages from a resource calendar, because the context is destroyed once the value of logonMailboxGuid is found.
Améliore la recherche d'admin0 car les installations mises à jour à partir d'une version antérieure à la version 3.5 ont des identifiants "aléatoires" pour admin0.
La mise à jour de la boîte aux lettres pour le conteneur d'annuaire est gérée avec une seule api : cela évite le plantage du processus de clônage lorsque le quota a été mis à jour en utilisant bm-cli au lieu de ma console d'administration.
FACTORFX-1241 : Conserver chargés pendant un certain temps les messages pour éviter de les recharger à partir du magasin d'objets (et ainsi économiser de la mémoire) lorsque plusieurs chargements du même courriel sont nécessaires.
Ne supprime plus les certificats SMIME lorsqu'on effectue une copie défensive à partir du cache de l'utilisateur.
BM-21462 : cache distinct entre le contexte de restauration et le contexte nominal afin d'obtenir des données pertinentes, pour les entités de l'utilisateur.
BM-21489 : Correction : lorsqu'on répare une entrée spécifique, l'entrée du domaine a également été réparée, ce qui déclenche un nettoyage de la hiérarchie du dossier public.
BM-21483 : Correction : utiliser 127.0.0.1 pour se connecter à Keycloak si BM services et Keycloak sont sur le même serveur. Sinon, utiliser l'IP du serveur. Ceci corrige les validations de jetons lorsque Keycloak est lié à une adresse IP routable.
BM-21481 : Désactive complètement la stratégie kafka lorsque celui-ci n'est pas configuré.
BM-21488 : Mise à jour de Keycloak en version 25.0.6
S'assurer que la datalocation est définie pour domains_<instId> et les conteneurs d'installation. Ces éléments sont fréquemment demandés par les services factories et le taux de réussite du cache du DataSourceRouter n'est que d'environ 20% à cause de ces entrées manquantes.