Correctif : S'assurer que sysconf est répliqué sur keydb avant de cloner des domaines, sinon nous risquons de commencer à cloner des domaines avec sysconf vide et de déclencher des problèmes de division de domaine ou de clés S3.
BM-22680 : Corrige : Tâche de sauvegarde en erreur suite à une mise à jour vers BlueMind 5.4 avec les traces suivantes dans les logs : "Error trying to backup user calendars", "Unable to backup user archives folder", "Sds sync rebuild in progress, please retry in a few minutes".
Correctif : Vérifie que l'historique des événements est présent.
BM-22638 : Corrige : Des e-mails avec pièce jointe détachée ne sont pas reçus sur Outlook.
BM-22662 : Corrige : Erreur du complément de visioconférence si le nom contient des caractères n'appartenant pas à la norme latin-1.
Correctif : empêcher la création simultanée d'OAB et ne pas charger l'intégralité du répertoire en mémoire lors de la création de l'OAB.
Amélioration des performances : Déployer ExecuteExecutor sur des threads virtuels plutôt que sur des workers vertx.
Cela corrige les performances des transferts rapides simultanés qui épuisent le pool de workers lors de l'appel de queue.poll pour les tampons.
Correctif : Accepter les requêtes depuis n'importe où (de même qu'en 5.3). Dans le cas d'infrastructure avec crp+kafka, des accès crp vers milter sont nécessaires.
Correctif : Le calcul des métadonnées de l'offline address book MAPI est fait en même temps que la ré-génération de l'OAB pour éviter des générations en parallèles si plusieurs Outlook demandent un nouvel OAB en même temps.
Correctif : Exposer et privilégier IMailboxItems::fetchCompleteByGuid plutôt que la variante imapUid afin d'éviter une recherche SQL à chaque récupération.
Correctif : Allègement des ressources nécessaires à la récupération du nom de dossier complet par AuditLog.
CQL : La sélection dynamique du code de stockage postgresql ou cassandra pouvait devenir coûteuse sur certaines APIs mail. La sélection est désormais bien plus rapide.
Correctif : L'offuscation des mots de passes associés aux propriétés de domaine demandait un travail trop important au serveur. La liste des propriétés à masquer est désormais chargée une seule fois.