BM-22234 : Corrige : Mise à jour de la signature au changement d'identité. Une signature identique avec un code HTML modifié, en raison par exemple de variables modifiées, est désormais considérée comme modifiée lors du changement d'identité, ce qui entraîne sa mise à jour dans le compositeur.
BM-22631 : Corrige : Impossible d'ajouter un calendrier ICS externe.
BM-22629 : Corrige : L'insertion de la table dans la signature est à peine visible.
BM-22670 : Corrige : Les doublons dans les suggestions de partage de calendrier.
Corrige : resourcesIcsHook peut envoyer des notifications même lorsqu'elles ne sont pas souhaitées (par exemple lors de la migration de données depuis un autre bluemind).
BM-22831 : Correctif : Empêche les NPE lorsque le message ne peut pas être adapté et que le décodage de la réponse est activé (probablement une correction interne, vérifier le problème et supprimer la validation si c'est le cas).
Amélioration : Exécute la tâche de configuration de la boîte aux lettres Autodiscover dans un environnement virtuel au lieu de bloquer un thread de travail. Cela améliore considérablement l'initialisation simultanée d'Outlook. Cela empêche les exceptions de modification simultanée lors de l'indexation du GAL et assouplit certains délais d'attente pour l'indexation et le téléchargement s'exécutant dans des threads virtuels.
Amélioration : Lors de la synchronisation des messages vers Outlook, les mêmes destinataires peuvent être adaptés plusieurs fois (par e-mail, par DN, par MinimalId, etc.). Utiliser un cache LRU à courte durée de vie des entrées chargées à partir de Redis pour réduire la latence liée aux recherches répétées des mêmes entrées.
BM-20498 : Corrige : Barre de calendrier par défaut prêtant à confusion affichée sur les messages de réunion dans l'onglet ou la fenêtre. Masquer la barre d'actions du calendrier par défaut si vous êtes dans le compte de messagerie BlueMind.
Amélioration : Ajoute la prise en charge du protocole proxy côté serveur.
Correctif : Respecte le port du backend d'authentification IMAP
Corrige : Les utilisateurs disposant d'un backend distant doivent toujours s'adresser à bm-master, et à rien d'autre. Respecter le port du backend d'authentification IMAP.
Correctif : Suppression du bundle obsolète
Correctif : Arrêt en douceur du kafkastream crp-dir-entries
Amélioration : Lance la boucle d'indexation dans tous les cas, pour ne pas attendre inutilement.
Correctif : Ne pas répéter trop souvent « maximum de connexions simultanées atteint ».
Amélioration : Désactive l'indexation et l'extraction des pièces jointes lors du stockage des corps des messages. L'indexation incrémentielle ne trouvera pas le document en attente et réanalysera (+ tika) à partir d'un thread virtuel de manière plus efficace. Le transfert de la source ES vers la boîte d'envoi se produira à ce stade au lieu de bloquer la création du corps.
Amélioration : Met à jour le facteur de réplication ES lorsque plusieurs nœuds sont disponibles.
Amélioration : Remplit le cache existant et empêche les tentatives de rechargement à partir de conteneurs inexistants dans les tests d'indexation.
Amélioration : Ajoute une configuration de test pour réinjecter un clone-dump --filter-key dans les conteneurs de test Kafka et déclencher le code de clonage sur les éléments restaurés.
Corrige : L'absence d'enregistrement dans le cache qui entraîne des effets secondaires entre les tests.
Correctif : Améliore la saturation du générateur en chargeant davantage de lignes pendant que certains messages de la boîte d'envoi sont en cours d'acheminement.
Corrige : Le rejet des transactions qui produiraient un message plus volumineux que ce que Kafka est configuré pour accepter.
Correctif : Ne sauter pas les suppressions lorsque l'index l'indique. Si la suppression est récente, la création pourrait avoir lieu.
Corrige : L'appel API setExtId a contourné tx_outbox et était absent de Kafka.
Corrige : Politique de réessai illimitée pour l'élection du leader. Avec un gel zk > 1 min 30 s, cela aboutirait à un fonctionnement avec leader=false et aucune possibilité de rejoindre à nouveau en tant que leader.